Père Yannik Bonnet

Manuels scolaires : Le Genre, Tchernobyl destructeur de l'identité sexuelle ?

Cette rubrique renvoie, à partir de l'observation de l'actualité, aux articles de formation du père Bonnet.



L'indétermination, le secret de manipulation du Genre pour déstructurer toute une génération.

Refuser le donné naturel, c'est créer des Tchernobyl identitaires.
Refuser le donné naturel, c'est créer des Tchernobyl identitaires.
Le Genre est une idéologie qui emploie des méthodes étatiques de propagande. Ainsi, les manuels scolaires sont le lieu des théories les plus destructurantes pour l'identité sexuelle, mais aussi pour la personnalité. Quand on ne peut plus affirmer son identité naturelle, on devient manipulable car confus et indéterminé.
Les manuels scolaires ont toujours été un enjeu, car ils reflètent la position de l'Etat, c'est-à-dire un choix, celui d'une théorie perverse, imposé à tous. On est loin de l'Etat neutre ou même du concept d'une laïcité positive...Car au fond, l'imposition d'UNE seule idéologie à tous, dans la négation absolue de l'évidence biologique et naturelle amène à des Tchernobyl identitaires. La génération formatée par les manuels scolaires dont il s'agit dans les articles ( Ici, ou encore  sur l'Observatoire de la Théorie du genre, avec en particulier une video sur ce qui nous attend sur le modèle suédois et sa destructuration de l'identité) risque l'implosion et la destructuration....et il faudrait se taire?

Ceux qui veulent mettre en doute les valeurs humaines les plus fondamentales : attention poison!

" Quand on empoisonne ainsi ce qu'il y a de plus profond et de plus authentique chez l'adolescent, en encourageant en apparence son besoin de liberté et l'épanouissement de son identité, il ne s'agit plus de faire évoluer l'homme ni de le faire avancer ; il s'agit plutôt, pour ces faux pédagogues, de transmettre aux autres leur propre " non", leur propre refus de la vie, et d'empoisonner l'existence à la base."


Manuels scolaires : Le Genre, Tchernobyl destructeur de l'identité sexuelle ?
Ce texte est d'un certain....Ratzinger, et il date des années 70. Il dénonçait déjà les manuels scolaires comme les chevaux de Troie de la civilisation de mort. Voir le texte en entier, sur notre site.

" Mais nous ne pouvons pas fermer les yeux, malgré tout, sur l'existence de forces qui s'appliquent à renverser les fondements de notre éducation, que l'on veut transformer de l'intérieur pour changer la société et le monde. De nombreux livres d'enseignements et des livres pour enseignants promeuvent une méthode contestable : mettre en doute les valeurs humaines les plus fondamentales empoisonner et ébranler l'accord originel de l'homme avec la vie, la confiance, l'amour, la croyance en la vérité ; dénoncer tous ces points fondamentaux comme étant des moyens d'oppression et, au lieu de cela, élever la méfiance, le dégoût, la mélancolie et le " non" aux autres, au rang d'objectifs suprêmes et permanents de l'enseignement." Cardinal Ratzinger, 1978

Une enquête indépendante ( Journal Libération) révèle qu'un homo ou bisexuel homme a treize fois plus de risques de faire une tentative de suicide qu'un hétérosexuel.

Un article de Libération souligne que les jeunes homosexuels ont un risque de 12 ou 13 fois plus élévé de suicide que les autres. Qui fera le lien de cause à effet ( sans pour autant tout simplifier, bien sûr, mais au moins en soulignant ce facteur aggravant.) Voir l'article ici., avec son chapeau et ses chiffres significatifs. L'analyse de l'article amène à ses poser bien d'autres questions complémentaires...sur la civilisation de mort, ses impasses et sa désespérance, Ne serait-ce pas là les symptômes du Tchernobyl identitaire d'une génération qui sert de cobaye aux expérimentations et aux mensonges d'une société déstructurée en tout?

Donner aux enfants la chance d'être en accord avec la nature biologique, l'identité sexuelle et le "mode d'emploi de l'homme";

Opposer identité culturelle ( masculine, féminine) et l'identité biologique est une forme de skyzophrénie. Proposons aux jeunes, dans les manuels comme dans la vie, une anthropologie basée sur l'unité de la personne, sur l'accord entre nature, culture, biologie. Voir les articles du père Bonnet sur l'anthropologie ici. Aidons les enfants à grandir grâce à une éducation qui privilégie l'unité de la personne, dans le respect de son identité donnée, afin que la confusion et l'indétermination sexuelle, rationnelle, idéologique, ne puissent plus faire de dégâts.

AES
Admin



Transmettre un bagage solide. | Nos actions. | Les Fondamentaux de l'éducation. | Les Fondamentaux de la Doctrine Sociale. | Les Fondamentaux de la Foi. | Solidaires dans l'éducation de tout l'homme. | Solidarité Espace Donateurs | Anthropologie | Boutique AESmag | Observatoire



Inscription à la newsletter